Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Avec un cycle de vie d’environ 6 ans et une présentation qui remonte au salon de Genève de 2012, la Ferrari F12 ne devrait pas tarder à afficher un lifting de milieu de carrière. Nous supposons que la version remaniée sera présentée au salon de Genève en mars 2016.
A en croire les photos, la face avant devrait rester inchangée. En revanche, tout la poupe est largement camouflée, ce qui suggère d’importantes modifications sur cette partie. Sous le capot, la F12 ne devrait pas se convertir au moteur turbo, contrairement aux California T et 488 GTB. Le V12 atmosphérique de 6,3 litres devrait toutefois connaître une légère augmentation de puissance, peut-être d’une dizaine de chevaux, soit un total de 750 chevaux. De quoi répondre à la Lamborghini Aventador LP 750/4 SV !
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.