Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
A en croire nos photos espions, Jaguar travaille actuellement sur une variante nettement plus musclée de sa F-Type. Voilà qui paraît prometteur !
Pour qui considère la Jaguar F-Type R un trop faible avec ses 550 chevaux, nous avons de bonnes nouvelles. Voici les premières photos de la F-Type R-S de série. A en croire les bruits de couloir, elle recevra le même V8 que la version R, mais dans une version poussée à 600 chevaux. La R-S profitera donc d’une carrosserie nettement plus bodybuildée, avec de grands ailerons avant et arrière, des freins en céramique et des coques de rétroviseur en carbone. Elle sera disponible tant en coupé qu’en cabriolet. La présentation devrait se tenir d’ici une année, environ…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.