Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Non, Jaguar n’a pas fini de faire évoluer sa F-Type. Après la transmission intégrale, la boîte manuelle et les versions R de 550 chevaux, voici une variante encore plus méchante !
A en croire les rumeurs, cette F-Type R-S devrait pousser son V8 à compresseur jusqu’à 600 chevaux ! Equipée d’un énorme aileron arrière et de freins en carbone-céramique, la R-S sera tant disponible en roadster qu’en coupé. Le prix ne sera pas très éloigné des 150.000 € lors de sa présentation. A ce sujet, la verrons-nous au salon de Francfort, en septembre prochain ?
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.