Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Surprise une nouvelle fois par nos photographes espions, la future Classe E abandonne son lourd camouflage et nous laisse admirer son postérieur arrondi ! Pas de doute à ce sujet, ce futur modèle s’inspirera des Classe C et S actuelles.
Si la voiture verra ses dimensions légèrement revues à la hausse, la masse sera pour sa part, réduite. Cela est principalement dû à un usage étendu d’aluminium. Voilà qui profitera tant aux qualités dynamiques qu’à la consommation ! Enfin, grâce à son empattement allongé, les passagers arrière bénéficieront d’une garde aux jambes étendue.
Si quelques rumeurs annoncent l’arrivée d’un 3 cylindres, voire d’un 6 cylindres en ligne, ce sont principalement les 4 cylindres qui formeront le cœur de gamme ! Dans tous les cas, il paraît manifeste qu’une déclinaison « plug-in Hybrid » sera au programme. Comme à son habitude, AMG ensorcellera ce modèle et reprendra le V8 biturbo de 4 litres de l’AMG GT.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !