Smart
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Vous êtes nombreux à attendre avec impatience l’arrivée du pick-up Mercedes. Ce dernier pourrait être présenté dès la fin de cette année, avec une commercialisation l’année prochaine.
Pour l’instant, rien n’est confirmé, mais selon certaines sources internes, il pourrait se nommer « Classe X ». Ce mulet a été surpris au Cercle Polaire Arctique et se distingue par sa large calandre, ses phares spécifiques et ses ailes avant courbées. En dépit de son format particulier, ce Classe X partage de nombreux éléments avec les GLE et GLE Coupé.
Reposant sur un robuste châssis séparé, la carrosserie proposera une double cabine. Certaines rumeurs indiquent que Mercedes pourrait développer une version à simple cabine. Du côté mécanique, cette Mercedes partagera de nombreux éléments avec la Nissan Navara, à l’exception toutefois des moteurs qui seront signés Mercedes. Une version hybride serait également prévue.
Avec ce Classe X, Mercedes entend redéfinir le segment des pick-up, tout comme le ML a redéfini le segment des SUV il y a deux décennies. En plus de ses compétences en tout terrain et de sa robustesse, ce pick-up à l’étoile devrait offrir un luxe et un confort encore inconnus du segment.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.