Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Bien que sérieusement camouflé, ce prototype nous donne déjà une idée assez claire de ce à quoi ressemblera la future génération d’Opel Astra. Ce modèle est d’une importance capitale pour le constructeur allemand et la mouture actuelle se voit bousculée par de nouvelles venues, dont la redoutable VW Golf, la sportive Peugeot 308 et l’étonnante Mazda 3.
A l’instar de ses concurrentes, l’Astra va entamer un régime qui devrait lui faire perdre entre 50 et 100 kg, selon les versions. Au menu : des suspensions allégées, une méthode de fabrication repensée et des moteurs plus petits. A ce dernier titre, il se pourrait qu’Opel agrémente sa berline compacte du dernier trois cylindres turbo essence en date… Après tout, les Peugeot 308, Citroën C4 et autres Ford Focus se satisfont d’ores et déjà de petits moulins à trois pattes !
Côté style, le concept Monza inspirera largement cette nouvelle génération d’Astra. On y retrouvera certains éléments, comme les phares étirés et le capot plat.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.