MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Voiture superbement gratifiante à conduire, la Subaru BRZ (et sa sœur jumelle, la Toyota GT86) déçoit toutefois les plus sportifs qui regrettent un certain manque de vigueur à bas régimes. De quoi nous faire rêver d’une version STI, avec un turbo pour remettre de l’ordre dans tout ça !
Et il semble en effet, à considérer ces clichés, qu’une version STI soit bel et bien prévue. Toutefois, il y aura sans doute deux mauvaises nouvelles : la première, c’est que ce modèle sera sans doute exclusivement destiné aux marchés japonais et américain. Le marché européen paraît en effet bien trop mince pour un tel bolide.
La deuxième mauvaise nouvelle concerne la motorisation. Si le badge STI laisse rêveur, il y a fort à parier que Subaru n’intervienne pas sur la motorisation ou très peu. Ainsi, la puissance de 205 chevaux devrait rester inchangée alors qu’aucun turbo ne viendra donner un petit coup de pouce. Cette version STI se démarque donc principalement par ses attributs esthétiques et aérodynamiques, ainsi que par ses modifications au niveau du châssis et des freins.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !