MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
29.999 €, voilà le prix de cette nouvelle Hyundai i30 N. D’après le constructeur coréen, c’est la GTI de 250 ch la moins chère du marché.
En effet, si on prend le prix catalogue, Hyundai a raison. Seule la Ford Focus ST et son 2.0 EcoBoost de 250 ch se situe dans les parages. Ford la propose certes à un prix net (après ristourne) de 27.851 €, mais son prix catalogue est de 31.150 €.
La Hyundai i30 N est disponible en deux variantes de puissance : une de 250 ch (qui passe de 0 à 100 km/h en 6,4 secondes et pointe à 250 km/h) et une de 275 ch qui est trois dixièmes de seconde plus rapide sur le 0 à 100 km/h (6,1 secondes) mais ne va pas plus vite en pointe.
Les Coréens ont bien équipé leur i30 N : elle dispose de série de feux à LED, d’un airco automatique à deux zones, d’un système multimédia et de navigation, d’une radio digitale, des fonctions Apple CarPlay et Android Auto, d’une caméra de recul, du freinage automatique d’urgence, de l’assistant de sortie involontaire de voie, de la reconnaissance des panneaux routiers et du détecteur de fatigue.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…