MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Mate Rimac dément les rumeurs qui annonçaient la fin de la collaboration entre les deux constructeurs automobiles.
La semaine dernière, Automotive News annonçait la fin de la collaboration entre Rimac Group et Hyundai Motor Group, une information que nous avions également relayée. Le site avait appris de source sûre que le constructeur coréen souhaitait revoir sa coopération avec le constructeur croate. Manifestement, il n'est pas question de terminer cette collaboration, dément Mate Rimac, le CEO de l'entreprise croate.
Hyundai a également confirmé au journal allemand Auto Motor und Sport que la coopération se poursuivait et qu’il s’agissait donc d’une « fake news ». « Hyundai et Kia continuent d'investir dans le groupe Rimac et peuvent confirmer qu'il y a actuellement plusieurs projets de coopération de haut niveau », précise un communiqué.
Mate Rimac n'est visiblement pas satisfait de cette rumeur. Il l'a fait savoir sur Facebook, où il a également publié la réaction de Hyundai dans Auto Motor und Sport.
"Hyundai a réagi à cette fake news annonçant que Rimac et Hyundai mettaient fin à leur coopération en raison du partenariat Porsche-Rimac. Hyundai et Rimac ont formellement démenti. Mais les médias continuent d'en parler. Cela en dit plus sur les médias que sur n'importe quoi d'autre", a déclaré Mate Rimac.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !