Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Si vous attendiez de pouvoir commander une Ferrari « spéciale » avant de craquer, pourquoi ne pas opter pour cette SF90 Spider ? Elle se présente comme la première Ferrari hybride rechargeable découvrable de l’histoire. Mais aussi comme la Ferrari Spider la plus puissante jamais produite. S’il vous fallait un prétexte pour casser votre tirelire, vous n’avez qu’à choisir.
Plus sérieusement, voici donc la version découvrable de la SF90 Stradale, la première Ferrari hybride rechargeable, découverte l’an dernier. Son toit rigide rétractable peut être actionné en 14 s.
Techniquement, on retrouve sans surprise les mêmes quatre moteurs que ceux utilisés sur la version fermée. En l’occurrence un V8 4.0 l turbo de 780 ch épaulé par trois moteurs électriques (un pour l’essieu arrière et un pour chaque roue à l’avant). L’ensemble développe 1.000 ch et peut vous catapulter jusqu’à 100 km/h en seulement 2,5 s ; jusqu’à 200 km/h en 7 s et vous décoiffer jusqu’à 340 km/h.
Au cas où cela vous intéresse, sachez aussi que la batterie de 7,9 kWh pourra en outre vous permettre de parader pendant 25 km tout en silence.La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !