MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Fiat et K-Way s’associent pour commercialiser la, tenez-vous bien, Panda K-Way ! Pas de révolution au programme, mais quelques petites touches esthétiques pour enjoliver la Panda…
Fiat annonce vingt combinaisons différentes de couleurs, à savoir 6 teintes de carrosserie (bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange) et quatre teintes de coques de rétroviseurs et d’enjoliveurs (jaune, orange, bleu et titanium). Pour avoir l’air chic, même sous la pluie, Fiat dispose également quelques éléments en titanium comme les barres de toit, la calandre…
Dans l’habitacle, la sellerie vous rappellera sans doute le merveilleux univers des Schtroumpfs, avec les sièges recouverts de tissu bleu et de similicuir gris et le logo K-Way imprimé en grand sur la face avant du dossier des sièges conducteur et passager. Le bleu s’étale partout, depuis la coque de clé au tableau de bord. Enfin, détail qui tue, une veste à haute visibilité est insérée dans le dos des dossiers avant.
L’équipement de cette version est rehaussé avec la présence de la radio, de la climatisation, du Bluetooth et des vitres avant électriques. Sous le capot, Fiat propose essentiellement des moteurs essence de 69 et 85 chevaux, une solution au gaz naturel (CNG) de 80 chevaux et, plus tard, un moteur diesel 1.3 l de 95 chevaux.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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