Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Déjà plusieurs fois esquissée, La nouvelle Panda est enfin surprise, bien dissimulée sous ses épais camouflages. Si l'esprit semble fidèle à sa devancière, on n'en remarque pas moins un adoucissement des lignes, avec un capot et des phares plus arrondis, tandis que la prise d'air s'agrandit et s'affirme. Encore beaucoup d'inconnues pour les motorisations, mais nul doute qu'elles s'inspireront directement des mécaniques offertes sur la 500. On retrouvera donc un bicylindre, une offre que proposait déjà la toute première génération, la Panda 34. Vraisemblablement présentée à Francfort, la troisième génération de Panda investira nos routes dès 2012.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.