Ford
Pour célébrer le 60e anniversaire de sa Mustang, Ford annonce deux versions inédites pour le marché européen et confirme que la GTD fera bel et bien le voyage jusqu’au Vieux Continent.
Au catalogue depuis 2012, la Fiat Panda actuelle cèdera sa place à une toute nouvelle génération inspirée par le concept Centoventi en 2021. La déclinaison électrique de cette future Panda est, en outre, d’ores et déjà confirmée pour 2023.
Comme tous les autres groupes automobiles, le groupe italo-américain FCA doit composer avec les futures normes antipollution drastiques imposées par l’Union Européenne. Et notamment la fameuse limite moyenne de 95 g de CO2/km pour l’ensemble de la gamme à partir de la fin 2020. Pour sa marque Fiat, très active en Europe, le groupe va miser sur l’électrification. La prochaine génération de 500 attendue pour la mi-2020 sera notamment électrique. Mais les dirigeants de Fiat ont également confirmé à nos confrères anglais d’Autocar que la prochaine génération de Panda se convertira aussi à la propulsion électrique. Il faudra toutefois se montrer encore un peu patient. Selon les propos d’Olivier François, CEO de FCA, rapportés par nos confères anglais, la prochaine génération de Panda sera lancée en versions thermiques en 2021. Et elle sera esthétiquement très proche du concept Centoventi découvert plus tôt cette année.
Pour célébrer le 60e anniversaire de sa Mustang, Ford annonce deux versions inédites pour le marché européen et confirme que la GTD fera bel et bien le voyage jusqu’au Vieux Continent.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !