Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La Tipo est de retour ! Enfin, plus ou moins. En effet, si le nom fait son grand « come-back », la voiture actuelle, elle, n’a plus rien à voir avec la précédente Tipo de la marque ! Ce modèle-ci est directement dérivé de l’ « Ægea », un concept récemment dévoilé au salon d’Istanbul.
Le communiqué est assez clair : la voiture ne se destine pas à l’esbroufe. Il s’agit d’un modèle fonctionnel, rationnel et destiné à une clientèle raisonnable. La palette des motorisations le prouve, avec des éléments essence et diesel développant des puissances de 95 à 120 chevaux. Fiat propose également un choix de boîtes manuelle ou automatique.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.