Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Petit retour en arrière, au mois de mai dernier pour être précis. Fiat ressort du placard le nom « Uno » et le pose sur une petite berline destinée au marché brésilien. Succès immédiat, la petite puce s’écoule à plus de 70.000 commandes. Un best-seller ne vient jamais sans quelques déclinaisons et ce cas-ci ne fait pas exception. Voici le concept d’un petit cabriolet qui devrait en faire craquer plus d’une !
Vous rappelez-vous de l’Uno, cette petite citadine souvent maltraitée mais qui a rendu de nombreux services ? Vous souvenez-vous de la Punto cabriolet, une proposition assez unique pour rouler à ciel ouvert à quatre et pour pas très cher ? Fiat noue rejoue la fibre nostalgique en mixant les deux ! Officiellement, le constructeur transalpin a présenté cette mignonne petite chose au salon de Sao Paulo en tant que concept. Mais l’ensemble paraît malgré tout assez abouti et on le verrait bien sur les lignes de production !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.