Skoda
En plus de quelques croquis de son SUV, Skoda dévoile également sa date de présentation officielle : le 4 octobre prochain !
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
Fisker a de grandes ambitions pour son retour en tant que constructeur 100% électrique. Le constructeur n’a même pas attendu de commercialiser son premier modèle qu’un second semble déjà en préparation. Et ils ont visiblement bien fait ! Selon la marque, son premier SUV, l’Ocean, est déjà un succès avec plus de 40.000 réservations dans le monde !
L’Ocean semble effectivement très prometteur. Il affiche entre 400 km et plus 550 km d’autonomie et de 275 à plus de 500 ch selon le niveau de finition. Sans compter l’écran central de 17 pouces pouvant facilement passer d’une position verticale à horizontale. Et n’oublions pas le California Mode qui permet d’actionner le toit ouvrant et abaisser toutes les vitres, y compris celle de la malle arrière.
![]() | ![]() |
Le début de la production est toujours fixé au mois de novembre en Autriche. Les premiers exemplaires à sortir des chaines de production seront des versions « One », affichées à près de 70.000 €. Pour les modèles d’entrée de gamme positionnés juste au-dessus des 40.000 €, il faudra attendre 2023. Pour rappel, l’Ocean sera bien disponible sur le Vieux Continent, notamment en France en Allemagne.
En plus de quelques croquis de son SUV, Skoda dévoile également sa date de présentation officielle : le 4 octobre prochain !
YangWang, nouvelle marque premium de BYD, dévoile plus en détails son gigantesque SUV hybride rechargeable U8.
La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.
Rare modèle électrique offrant jusqu’à 7 places du marché, l’EQB renforce encore son pouvoir de séduction grâce aux nombreuses améliorations apportées à son nouveau millésime. On en fait le tour ensemble ?