Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Fisker promet à son tour un SUV électrique facturé moins de 40.000 $ et dont la mise en production doit débuter en 2021. Voilà qui annonce un beau duel de SUV électriques avec le récent Tesla Model Y !
A peine dévoilé, le SUV Model Y de Tesla voit déjà poindre un rival du côté de chez Fisker. Enfin, contrairement à Tesla qui a présenté son futur SUV électrique en « vrai », Fisker se contente pour le moment d’une esquisse publiée sur les réseaux sociaux. Mais tout de même, selon les premières informations publiées par Fisker, ce SUV électrique devrait être proposé également sous la barre des 40.000 $ et entrer en production en 2021.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.