MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Toute personne demandant après le 11 mars un permis d’urbanisme pour ériger un bâtiment en Flandre, devra prévoir plusieurs bornes de recharge pour les véhicules électriques, ou au moins poser le câblage nécessaire. Les exigences en la matière dépendent du bâtiment (résidentiel ou non), du nombre de places de parking, etc.
Les bâtiments non résidentiels fraichement construits ou ayant fait l'objet de rénovations importantes et comportant plus de 10 places de parking (dans ou autour du bâtiment) doivent être équipés d'au moins 2 bornes de recharge. En outre, les infrastructures de base (câblage, gaines…) doivent être prévues pour équiper au moins 25 % des places de stationnement en bornes de recharge.
Les immeubles résidentiels neufs comportant deux ou plusieurs places de stationnement, doivent disposer du câblage nécessaire à l’installation d’une borne de recharge par emplacement de parking. La même exigence s'applique aux bâtiments anciens comptant plus de dix places de parking et qui font l'objet d'une rénovation importante dans la mesure où un permis d’urbanisme est nécessaire.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !