BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Le nouveau moteur essence de Ford, l’EcoBoost à trois cylindres d’un litre de cylindrée, est une petite merveille ! C’est donc sans surprise qu’il a récolté le titre de meilleur moteur de l’année ! Après l’avoir introduit sous le capot de la Focus, Ford le propose désormais sous le capot du C-Max et du Grand C-Max.
Bardé de technologies, ce nouveau moteur affiche d’excellentes caractéristiques de performances et de consommation. Il n’est pas exactement bon marché à produire, mais c’est le prix à payer pour une finesse de fonctionnement et des valeurs de puissance et de couple dignes de moteurs nettement plus généreux en cylindrée !
Sous le capot des C-Max et Grand C-Max, Ford annonce des consommations moyennes de respectivement 5,1 et 5,2 l/km, soit des émissions de CO2 comprises entre 117 et 119 g/km. Deux variantes de puissance seront proposées, à savoir 100 et 125 chevaux.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.