Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si Ford a déjà présenté le facelift de sa Fiesta, il profite de ce salon de Los Angeles pour en rajouter une louche ! Cette fois, ce sont les versions Ecoboost et ST qui sont à l’honneur ! Dans ce dernier cas, l’affaire devient pétillante !
Voilà qui promet des comparatifs endiablés, avec ces trois marques réputées pour la qualité de leurs trains roulants ! Du côté de chez Ford, cette Fiesta est présentée à Los Angeles en version à 5 portes uniquement, les Américains faisant l’impasse sur la carrosserie à 3 portes.
Quant au cœur, le moulin embusqué sous le capot est un 4 cylindres turbo essence de 1.6 l, délivrant 197 chevaux, soit à peu de choses près, la même puissance que les deux rivales. Exclusivement proposée avec une boîte manuelle à 6 rapports (ce qui la rapproche davantage de la Peugeot), elle affiche un couple de 280 Nm. Signalons que la version européenne pourrait perdre quelques canassons, on parle d’une vingtaine de chevaux en moins…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.