Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
La Focus RS de précédente génération, avec son grondant 5 cylindres poussé à 300 chevaux, est aujourd’hui un collector âprement recherché, non seulement pour ses performances, mais également pour son extraordinaire train avant !
Bon, si vous tremblez d’émotion à la lecture de cette dernière phrase, il va sans doute falloir vous faire une raison : le 5 cylindres passera certainement à la trappe. Ford n’a divulgué encore aucune info au sujet de ce future bolide, mais on devine qu’il reprendra le 4 cylindres 2.3 EcoBoost de 310 chevaux de la Mustang, peut-être dans une variante encore plus poussée… Autre nouveauté : elle sera vendue dans le monde entier !
Une équipe « Ford Performance » fraichement élaborée sera responsable du « développement de modèles, pièces et accessoires haute performance qui seront mis sur le marché plus rapidement. » Cela signifie surtout l’arrivée de 12 nouvelles Ford « Haute Performance » d’ici à 2020.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.