Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Un V6 Ecoboost de 3,5 litres poussé à plus de 600 chevaux : voilà ce que Ford annonce pour la future GT. Cela nous paraît extrêmement prometteur, d’autant que le modèle possède une structure des plus légères faisant un large usage de matériaux composites et de fibre de carbone.
La Ford GT40 est un véritable mythe automobile, d’une beauté hallucinante (ce concept paraît un brin tarabiscoté à ses côtés…) et dotée d’un pedigree comptant parmi les plus impressionnants, avec pas moins de 4 victoires aux 24 heures du Mans en 1966, 1967, 1968 et 1969 avec Jacky Ickx. Déjà ressuscitée une première fois avec la GT en 2005, la voilà qui s’apprête à reconquérir le cœur des amateurs sous cette nouvelle enveloppe. Ford ne donne pas beaucoup de détails techniques, mais précise que ce modèle entrera en production en 2016.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.