Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Se livrant à une guerre de prix agressive, les citadines ne permettent pas aux constructeurs de réaliser de grandes marges. Pire : ces petits modèles, qui doivent aussi respecter les normes de sécurité et d’environnement de plus en plus drastiques, finissent par présenter des coûts de développement trop lourds pour les constructeurs qui rechignent à les renouveler. C’était déjà le cas ces dernières années, ce qui a poussé de nombreux constructeurs à se rapprocher pour développer conjointement leurs citadines voire à proposer des citadines en Europe élaborées sur base de modèles « low-cost » proposés sur d’autres marchés internationaux. Mais les futures normes antipollution qui imposeront la généralisation d’onéreuses solutions hybrides pour réduire les émissions de CO2 ne vont rien arranger… Voilà qui est paradoxal : les voitures compactes et légères vont être balayées en Europe par les normes antipollution !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.