Skoda
Alors que la berline a été photographiée « seule » par nos espions dans les Alpes autrichienne, le break Combi était quant à lui bien « accompagné » …
Ford décline son populaire SUV Kuga dans une nouvelle version baptisée Graphite Tech Edition. Une exécution proposée aussi en hybride et hybride rechargeable.
Déjà disponible dans une vaste gamme mécanique (essence ou diesel, hybride voire hybride rechargeable) ainsi qu’en diverses exécutions (depuis la version Titanium d’accès à la variante haut de gamme Vignale en passant par la déclinaison au look sportif ST-Line), le Kuga accentue encore son offensive séduction avec cette nouvelle variante baptisée Graphite Tech Edition.
Comme son nom l’indique, cette nouvelle déclinaison se distingue d’abord par son coloris Gris Matter exclusif. Une couleur dont le look sportif est encore relevé grâce à la présence de jantes de 19 pouces en finition noir brillant combinées à des étriers de frein peints en rouge. Un ensemble que Ford propose, si on le souhaite, d’encore accentuer avec le Black Package optionnel. Il vient alors surligner le Kuga Graphite Tech Edition de finitions noires pour le toit, les coques de rétroviseurs, les enjoliveurs d’antibrouillard et le spoiler arrière. Tout en glissant, en sus, de jantes de 20 pouces, toujours en alliage noir brillant, dans l’équation.
Au-delà de son style sportif, ce Kuga Tech Edition se démarque aussi par son équipement technologique. De série, il s’équipe en effet tant du pack Driver Assistance (permettant notamment de jouir d’une assistance de conduite autonome de niveau 2) que du pack Technologie (affichage tête haute et phares full LED adaptatifs).
Chapeautant la gamme Kuga, cette version Graphite Tech est proposée en Belgique à partir de 45.200 € en 1.5 l EcoBoost 150 ch. La version Plug-in Hybrid, encore fiscalement déductible à 100 % pour les professionnels signant un bon de commande avant le 1er juillet 2023, est affichée quant à elle à 52.020 €.
![]() | ![]() |
Les premières livraisons du Kuga Graphite Tech sont attendues en Europe dès ce mois de juin 2023.
Alors que la berline a été photographiée « seule » par nos espions dans les Alpes autrichienne, le break Combi était quant à lui bien « accompagné » …
Nous vous invitons à une journée unique pleine d'aventures avec les nouveaux Ford Ranger et Ford Bronco !
Malgré son petit format de moins de 4,2 m de long, Lexus promet avoir conservé tout le raffinement propre à la marque dans son nouveau SUV d’entrée de gamme.
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.