Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le constructeur pourrait remplacer ses Mondeo, S-Max et Galaxy par un modèle unique aux allures de SUV.
On le sait, les berlines familiales classiques et les monospaces n’ont aujourd’hui plus vraiment la cote. La mode est aux SUV. Et des rumeurs évoquent la possibilité que Ford remplace ses Mondeo, S-Max et Galaxy par un unique modèle façon cross-over ou break rehaussé (un peu dans le style d’une Subaru Outback). Un modèle qui serait attendu à l’horizon 2021. Ces rumeurs semblent plausibles, sachant que le constructeur a déjà décidé de remplacer le petit monospace B-Max par le cross-over Puma. Il pourrait donc très bien faire de même en plus haut de gamme et nous concocter une grande familiale rehaussée au style aventureux. Reste à voir comment ce modèle se positionnera par rapport aux SUV Kuga et Edge. Affaire à suivre…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.