Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Comme promis, Ford décline son SUV Puma en version sportive ST. Ce SUV compact étant dérivé techniquement de la Fiesta, sans surprise, cette nouvelle mouture reprend à son compte le bloc trois cylindres 1.5 l turbo de la Fiesta ST.
Il développe 200 ch et 320 Nm au travers d’une boîte manuelle à six rapports. De quoi catapulter le petit SUV de 0 à 100 km/h en 6,7 s et de l’animer jusqu’à 220 km/h.
Malgré son style de baroudeur, ce Puma ST reste, comme la Fiesta ST, une deux roues motrices (traction). Pour les conducteurs les plus exigeants, Ford propose tout de même de l’équiper d’un pack Performance intégrant un différentiel mécanique à glissement limité (d’origine Quaife).
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En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.