Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Il n’y a aucune raison pour que les Français soient quasiment les seuls à proposer des ludospaces ! Ford entre donc dans la danse avec ce Tourneo Courier. Sa longueur de 4,16 mètres le prédestine à la ville, mais il a d’autres atouts dans sa manche !
Cher au concept des portes coulissantes, Ford l’exploite ici sur son Tourneo Courier. Quant à la gueule béante, c’est devenu un grand classique des produits de la marque à l’ovale bleu ! Du côté de la fonctionnalité, la banquette arrière est rabattable 40/60 et on note de multiples espaces de rangement dans l’habitacle.
Côté motorisations, Ford reprend l’excellent tricylindres essence EcoBoost de 100 chevaux, ainsi que les 1.5 et 1.6 TDCi diesel (75 et 95 chevaux). Des moteurs déjà connus du B-Max. Du côté des applications, tout est prévu, y compris le dernier système SYNC, jouant les intermédiaires avec votre smartphone. La commercialisation est prévue pour courant 2014.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.