Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Fiat lancera une nouvelle génération de 500 l’an prochain. Une nouvelle mouture qui passera à la propulsion électrique. Et qui pourrait aussi s’offrir de petites portes arrière à ouverture antagoniste pour gagner en polyvalence.
Le modèle emblématique de Fiat, la 500, sera entièrement renouvelé l’an prochain. Son arrivée sur le marché est attendue vers le milieu 2020. Pour sa nouvelle vie, ce modèle mythique se convertira à la propulsion électrique. Les investissements nécessaires pour adapter l’usine de Mirafiori, près de Turin, à la production de cette 500 électrique ont déjà débuté. Malgré ces modifications techniques importantes, le look de la future génération de 500 devrait néanmoins rester fidèle à celui, très apprécié, de la génération actuelle. Mais selon nos confrères anglais d’Autocar, cette future 500 devrait tout de même être dotée cette fois de 5 portes. De quoi la rendre plus polyvalente et de lui éviter de subir l'érosion progressive des ventes des modèles à 3 portes. Afin de ne pas alourdir son style, cette future 500 utiliserait néanmoins la même astuce que la voiture électrique de BMW, l’i3 (voir ci-dessous). À savoir, des petites portières à ouverture antagoniste à l’arrière annoncent nos confrères anglais.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.