BMW
Sous ses ailes élargies et sa quadruple sortie d’échappement, cette future M5 devrait cacher un V8 hybride rechargeable.
Le constructeur chinois GAC s’expose pour la première fois à Paris. Et pas seulement pour y parader ! Il y dévoile un nouveau SUV GS5. Sa future arme pour séduire sur le Vieux Continent ?
Même s’il est méconnu de ce côté du monde, le constructeur chinois GAC assemble des voitures depuis une dizaine d’années maintenant. GAC Motors a d'ailleurs écoulé plus de 500.000 voitures en 2017. Des voitures qui ne sont pas uniquement proposées en Chine. Progressivement, GAC Motor s’est établi dans une quinzaine de pays, principalement en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. GAC Motor est également présent sur certains marchés d’Europe de l’Est. Mais le constructeur chinois espère également arriver bientôt sur nos marchés d’Europe de l’Ouest.
« L’Europe occupe une place très importante dans le développement de GAC Motor. Aujourd’hui, nous sommes excités à l’idée de (…) débuter un tout nouveau voyage en Europe » a d'ailleurs précisé Yu Jun, le président de GAC Motor à Paris. Ce voyage pourrait débuter avec le tout nouveau SUV GS5 dévoilé en première au Mondial de l'Automobile. Un SUV de 4,70 m de long aux lignes relativement classiques.
Sous ses ailes élargies et sa quadruple sortie d’échappement, cette future M5 devrait cacher un V8 hybride rechargeable.
Pionnier de l’électrification, Lexus possède une impressionnante gamme de modèles hybrides. Mais savez-vous que Lexus propose aussi des SUV hybrides rechargeables dans son catalogue ?
Kia nous a invité à découvrir en chair et en os et surtout en avant-première son nouveau vaisseau amiral électrique : l’EV9 ! Voici tout ce qu’il y a à savoir à son sujet.
Volkswagen nous fixe rendez-vous vendredi 2 juin pour découvrir la version longue disposant de 3 rangées de sièges de son ID. Buzz.