BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L'équipementier italien bien connu ne perd guère de temps et présente déjà de quoi compléter les capacités de chargement du Xmax, avec deux propositions de top case et leurs supports dédiés. Le support SR370 accueille la gamme de top cases Monokey, dont le spacieux V46 illustré ici, tandis que le support SR370M sera utilisé pour les Monolock, une collection de top cases de taille légèrement plus réduite.
Givi s'est bien entendu penché aussi sur la protection du pilote avec deux pare-brise. Le 446DT est plus grand que l'original, avec protection pour les mains, tandis que l'Airflow AF446, breveté par Givi, bénéficie d'un effet aérodynamique supprimant les turbulences grâce à l'adjonction d'un "spoiler" supérieur ajustable en hauteur.
Le passager n'est pas laissé pour compte, Givi lui a prévu un soutien lombaire (TB55), en alternative à un top case.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !