MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
General Motors et Honda ont signé un accord définitif à long terme pour développer la prochaine génération de piles à combustible. La réalisation de cette dernière n’est pas prévue avant 2020. De quoi profiter de l’expérience de chacun, tout en réalisant des économies d’échelle.
Contrairement aux véhicules électriques, les engins équipés d’une pile à combustible n’apportent pas plus de contraintes à l’utilisation qu’un véhicule animé par un moteur classique. Ainsi, l’autonomie dépasse les 600 km, le plein ne dure que trois minutes et il s’agit donc, d’une technologie pouvant être appliquée à toutes les voitures. Les principaux défis sont le stockage de l’hydrogène et… le coût d’une telle technologie !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…