Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, rouler dans une voiture « moderne » ne met pas à l’abri d’amendes environnementales en Europe. Dans certaines zones, il faut par exemple impérativement enregistrer son numéro de plaque préalablement à son déplacement. Dans d’autres, il faut commander une vignette à apposer sur son véhicule. Bref, difficile de s’y retrouver si l’on envisage de traverser une partie de l’Europe. D’autant plus que, forcément, les conditions d’accès ne varient pas seulement d’un pays à l’autre mais aussi d’une ville à l’autre ! Sinon, ça serait bien sûr trop simple! Heureusement, une application gratuite regroupant toutes ces différentes restrictions est dorénavant disponible.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !