Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Si en Europe, on aime bien tronquer le postérieur des véhicules pour les rendre plus compacts et pratiques avec un hayon, aux Etats-Unis (et pas que là d’ailleurs), il en va différemment. Raison pour laquelle les Civic proposées aux Etats-Unis sont différentes de celles du Vieux Continent.
Au salon de Détroit, Honda a créé la surprise en s’affichant avec la 9ème génération d’Honda Civic. Une berline et un coupé sont au programme, tous deux avec trois volumes. A noter que seule la première a des chances de traverser l’Atlantique, mais ne sera distribuée que sur certains marchés. Gageons que pour nous, ce sera la version à 2 volumes qui prévaudra ! Aucun commentaire n’a filtré jusqu’à présent au sujet de cette dernière. Ce que l’on sait, c’est que le design, du moins dans sa partie avant, n’est pas trop chamboulé et que les subtiles rondeurs disparaissent pour des traits plus nets. Affaire de goût… Dans tous les cas, la sportivité est toujours de mise, comme le confirment les jantes de copieuse dimension, la calandre menaçante et la généreuse sortie d’échappement centrale.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.