BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Contrairement à sa devancière qui n’était pas proposée en version hybride de ce côté du monde, cette nouvelle Jazz à l’allure rondouillarde ne sera disponible qu’avec une mécanique hybride en Europe. Son arrivée sur notre marché est programmée pour la mi-2020.
Si Honda ne se montre pas encore très loquace quant aux caractéristiques techniques exactes de cette mécanique hybride exclusive, on sait néanmoins déjà que ses organes spécifiques ne rognent pas sur les aspects pratiques de la Jazz. Ils sont logés soit dans le soubassement, soit dans le compartiment moteur. Le réservoir à carburant reste, quant à lui, logé sous les sièges avant. La Jazz conserve donc ses fameux « sièges magiques » à l’arrière, qui peuvent être rabattus ou relevés en cas de besoin.
Au côté de sa silhouette classique, cette nouvelle génération de Jazz sera proposée en version « Crosstar ». Tirant vers l’univers du crossover, elle offrira une position de conduite légèrement surélevée.
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