Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
Il semble loin, le temps où Hyundai se contentait de proposer des voitures au look passe-partout. Le constructeur coréen possède maintenant une personnalité esthétique de plus en plus affirmée. Il suffit de voir l’allure endossée par la dernière génération de son populaire SUV Tucson, bien moins conventionnelle que le premier du nom. Ou encore du transporteur de troupes Staria, qui se profile plus comme un concept-car futuriste que comme une camionnette affublée de sièges contrairement à son prédécesseur H1-People. On peut multiplier les exemples, avec la dernière génération en date du Kona ou encore les Ioniq 5 et Ioniq 6 électriques.
Cette fois, c’est avec la Sonata que Hyundai dépoussière l’image de la traditionnelle berline familiale. La nouvelle génération présentée au salon de Séoul à la fin du mois affiche en tous les cas un design particulièrement sportif… Malheureusement pour les clients intéressés par son look de ce côté du monde, cette nouvelle Sonata reste principalement taillée pour les marchés coréens et d’Amérique du Nord et ne sera pas proposée en Europe.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…