Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
C’est au salon de Seoul que Hyundai dévoilera son nouveau vaisseau amiral. Appelée Equus, elle reprend le nom de sa devancière, qui est restée sur le marché pendant une dizaine d’années ! La nouvelle venue veut frapper fort : Hyundai entend surpasser les ténors du marché que sont les Lexus LS, Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.
Dans ce but, Hyundai se donne les moyens en dotant sa limousine de tous les derniers équipements en vogue, comme l’éclairage LED, la suspension pneumatique adaptative, le cruise control avec radar de distance, l’éclairage adaptatif et un grand écran central utilisant la technologie « Liquid Film Transisto Crystal ».
Dans un premier temps, Hyundai propose deux moteurs avec sa grande berline : un V6 de 3.8 l de 290 chevaux et un 4.6 V8 de 366 chevaux. Ces deux moteurs sont associés à une boîte automatique à 6 rapports. En bonne propulsion l’Equus se distingue par sa bonne répartition des masses : 52:48 entre l’avant et l’arrière.
Pour le moment, Hyundai ne prévoit pas la commercialisation de cette limousine en dehors de frontières coréennes.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.