Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Chez Hyundai, ça travaille dur. Entre la flopée de nouveautés annoncées et dévoilées, le constructeur prend même le temps de mijoter un concept-car, qui nous sera dévoilé au salon de Genève.
La première chose qui surprend sur cette compacte à tendance sportive, c’est la… sobriété de la ligne ! Pas d’exubérance dans les traits, ni de lignes compliquées, mais des traits simples et épurés. Et là réside peut-être le futur stylique de la marque !
Mais le principal attrait de ce modèle réside sous le capot : les roues sont entrainées par un moteur électrique d’une puissance de 109 chevaux. Les batteries au lithium-ion (rechargeables sur prise) promettent une autonomie de 120 km. Au-delà, un petit moteur thermique vient recharger le tout (un trois cylindres d’un litre de cylindrée) et porte l’autonomie jusqu’à… 700 kilomètres !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.