Maserati
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
Chez Hyundai, on s’est mis en tête de plaire à ces gamins difficiles d’Européens ! Et le meilleur moyen pour y parvenir, c’est encore de développer les produits chez eux ! Conçue en Allemagne, au centre Recherche & Développement de Hyundai à Rüsselsheim, cette nouvelle i30 affiche un dessin stylé et dynamique.
A l’instar de sa grande sœur, la i40, cette future i30 se distingue par ses optiques allongées ainsi que par ses traits nerveux ceinturant la caisse. La calandre hexagonale est un autre trait typique de la marque. Les arches bien démarquées soulignent la robustesse.
Non, on vous l’accorde, cette future i30 ne remportera sans doute pas le premier prix d’originalité et ne semble pas non plus submergée d’un charisme hypnotisant, mais d’élégance, il semble en être question.
Les premières présentations publiques se feront au salon de Francfort, mais, promis, on vous en reparlera bien avant…
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
L’utilisation du nom de la capitale lombarde n’a pas plu au gouvernement de Giorgia Meloni.