Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Genesis : une marque qui prend son envol et symbolisera le luxe à la coréenne. Une marque dont le style sera orienté par notre compatriote Luc Donckerwolke, transfuge de chez Volkswagen.
Hyundai a de grosses ambitions pour cette marque qui, à l’horizon 2020, devrait compter pas moins de 6 modèles dans sa gamme. Ces derniers seront dénommés de manière très simple : un nombre correspond à la stature du véhicule précédé par la lettre « G » pour Genesis (G70, G80, G90…). Hyundai prend donc exemple sur quelques concurrents japonais qui disposent eux aussi, d’une marque premium pour chapeauter la gamme : Infiniti pour Nissan, Lexus pour Toyota…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.