MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Hyundai l’appelle « Concept » pour le moment, mais son degré d’aboutissement et de cohérence préfigure bel et bien un modèle de série qui sera probablement identique ! Et de quoi s’agit-il ? D’une petite berline élancée, aux allures de coupé, mais pour le moment destinée au marché russe. Le constructeur ne parle pas (encore ?) d’une commercialisation dans nos régions…
La commercialisation est prévue pour le printemps 2011 et cette berline sera produite à l’usine de Saint-Pétersbourg, en Russie. Le modèle sera animé par deux moteurs essence modernes à injection directes : 1.4 l de 107 ch ou 1.6 l de 124 ch. Question transmission, Hyundai laisse le choix entre une boîte manuelle à 5 rapports ou une automatique à 4 rapports.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.