Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Conçue et développée en Europe, la nouvelle i20 sera dévoilée au salon de Paris au mois d’octobre de cette année. Hyundai nous distille quelques secrets sur son nouveau bébé et annonce d’emblée qu’elle sera la plus habitable de sa catégorie !
Longue de 4,035 mètres, cette future i20 se caractérise, selon la marque, par « un excellent niveau de confort pour cinq passagers adultes ». Côté pratique, cela donne un coffre de 320 litres, banquette arrière en place.
Hyundai insiste également sur le niveau d’équipements, qui comprend notamment un toit panoramique, des optiques LED avant et arrière ainsi qu’une caméra de recul intégrée. Pour plus de détails, notamment sur les motorisations, il faudra attendre le salon de Paris !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…