Rolls-Royce
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.
En ce début de semaine, Toyota a annoncé sa participation à un championnat au Japon avec une voiture dotée d’un 3 cylindres qui brûle de l'hydrogène plutôt que de l'essence. Les émissions se limitent à de la vapeur d'eau et à une quantité minime d'huile brûlée… A en croire la marque, le plaisir de conduire serait préservé.
Si nous ne pouvons pas essayer ce bolide à hydrogène pour vous, nous vous partageons néanmoins une vidéo où l’on peut découvrir le son du trois cylindres. Notez que le résultat est... étonnamment banal ! Le bruit de ce moteur de compétition n'est pas radicalement différent de celui de n'importe quel autre 3 cylindres. Le conducteur affirme par ailleurs que la voiture n’est pas différente au niveau des sensation de conduite.
Seuls 62 exemplaires seront assemblés.
Nous vous invitons à une journée unique pleine d'aventures avec les nouveaux Ford Ranger et Ford Bronco !
Alors que la berline a été photographiée « seule » par nos espions dans les Alpes autrichienne, le break Combi était quant à lui bien « accompagné » …
Malgré son petit format de moins de 4,2 m de long, Lexus promet avoir conservé tout le raffinement propre à la marque dans son nouveau SUV d’entrée de gamme.