BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Sans doute, le nom n’évoque-t-il rien de bien particulier pour vous, mais sachez qu’Invicta fut une prestigieuse marque britannique qui construisit des voitures de sport de haut rang dans les années 20 et 30. Près de 70 ans après la livraison du dernier véhicule, un homme d’affaires se décida de remettre la machine en route en présentant un tout nouveau modèle en 2002, l’Invicta S1.
Loin de toute industrialisation massive, chaque voiture est construite à la main et spécifiquement pour son futur propriétaire. Via l’importateur de la marque au Bénélux, la firme a présenté à Amsterdam, à l’AutoRai, une version à conduite à gauche pour les continentaux que nous sommes. Dénommée Invicta S1 420, la version présentée est équipée d’un V8 Ford de 5 litres développant la coquette puissance de 420 chevaux et accouplé à une boîte manuelle à six rapports. De quoi pointer à 300 km/h et atteindre les 100 km/h en moins de cinq secondes…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…