Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Annoncée pour le mois de juillet, la première N 100 % électrique disposera d’un mode de conduite baptisé « N Drift Optimizer » spécialement étudié pour s’amuser de travers !
Comme tous les ans, les constructeurs automobiles se sont donnés rendez-vous à Arjeplog, en Suède. Après BMW et sa i5, c’est au tour de Hyundai de partager de premiers clichés ainsi que quelques informations sur la version « N » de sa Ioniq 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du sport, du fun et du drift en provenance de Corée et ce dès cet été !
La première Hyundai 100 % électrique badgée d’un N sera également la première voiture 4 roues motrices développée par la division sportive de la marque. N’allez cependant pas imaginer que ses deux moteurs électriques sont uniquement synonymes d’efficacité. Bien au contraire ! La marque a profité de leur présence pour développer un mode spécial baptisé « N Drift Optimizer » !
Une fois enclenché, ce mode de conduite paramètre de manière spécifique la répartition du couple, la rigidité de la suspension, la direction et même le différentiel électronique pour permettre à la Ioniq 5 N de partir aisément en travers. Visiblement, ils savent s’amuser chez Hyundai ! On a hâte de voir le mois de juillet et sa présentation officielle arriver. En attendant, voici déjà une vidéo où l’électrique s’amuse au côté de la i20 WRC, rien que ça !
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