Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Isuzu présente la dernière génération de son célèbre pick-up D-Max. Côté style, il se démarque par un nouveau look présenté comme « plus stylé et plus puissant ».
Isuzu tient également à souligner que le tableau de bord « autrefois particulièrement massif » a ici été repensé pour devenir plus « contemporain et élégant ». L’insonorisation aurait également été particulièrement soignée pour rendre l’usage de cette bête de somme plus confortable. Mais aussi plus sûr grâce à l’apparition de nombreuses aides électroniques et d’un nouvel airbag (entre les sièges avant) encore inédit sur ce segment.
Sous le capot, on retrouve un turbodiesel 1.9 l de 163 ch et 360 Nm équipé d’AdBlue qui peut être couplé à une boîte manuelle ou une boîte automatique. Le D-Max peut alors tracter jusqu’à 3,5 tonnes et charger « plus d’une tonne » dans sa benne.
Le premier prix débute à 31.429,75 euros (25.975 euros HTVA). La version la plus huppée s’échange, quant à elle, contre 48.369,75 euros (39.975 euros HTVA).Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…