Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Non, la célèbre firme britannique ne relance pas la production de la plus célèbre de toutes ses voitures, mais restaure à l’état neuf des exemplaires qu’elle propose ensuite à la vente.
A l’instar de Land Rover pour ses Range Rover de première génération, le département Classic de Jaguar restaure à la perfection dix Type E Série 1 qu’il proposera ensuite à la vente. Ces voitures sont dans un état parfaitement conforme à l’origine, jusqu’au boulon près, mais peuvent être sensiblement améliorées sur demande du client (refroidissement de la mécanique, boîte entièrement synchronisée, freinage renforcé…). Lors de la restauration, Jaguar essaye de préserver un maximum de pièces d’origine, ce qui renforce l’authenticité du véhicule.
La première voiture restaurée est un coupé première série à moteur 4,2 litres de 1965. Cette voiture gris métal à l’intérieur rouge provient de Californie. Tout ceci a évidemment un coût et ce dernier n’est jamais inférieur à 285.000 livres Sterling, soit plus de 335.000 € !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…