Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Berline sportive de Kia, la Stinger a débarqué sur le marché en 2017. Elle s’offre aujourd’hui une petite mise à jour. Les changements sont essentiellement cosmétiques, avec notamment des boucliers et phares légèrement redessinés, de nouvelles jantes et l’adoption à l’arrière d’un bandeau lumineux qui court sur toute la largeur du coffre. Comme sur une Audi A7 Sportback ou une Porsche Panamera. Chic !
Grand écran
À bord, on trouve un nouvel écran central (de 10,25’’), qui permet de piloter un système multimédia peaufiné. On remarque aussi le rétroviseur intérieur sans encadrement. Par contre, toujours pas de combiné numérique : la Stinger conserve ses cadrans à aiguilles, à l’ancienne.
Un V6 sinon rien !
Sous le capot, l’offre se réduit : les versions 2.0 turbo à essence et 2.2 Diesel quittent le catalogue. Il ne reste donc plus chez nous que la variante 3.3 V6 turbo de 366 ch à 4 roues motrices. La Stinger restylée arrivera en Belgique en fin d’année. Le prix n’est pas encore connu.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !