MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Au premier regard, on remarque directement que le troisième Soul du nom reste fidèle à l’allure monolithique, et cubique, de ses aïeuls. Son style s’affirme néanmoins encore davantage grâce notamment à des optiques effilées qui lui assurent un regard perçant. À l’instar de la génération actuelle, cette nouvelle mouture ne devrait être proposée qu’en version électrique en Europe.
Bonne nouvelle pour les conducteurs effrayés à l’idée de tomber « à court de jus », la Soul EV profite de son changement de génération pour s’offrir la grosse batterie capable de stocker 64 kWh de sa sœur Niro EV récemment dévoilée. De quoi doubler, au moins, le rayon d’action de la Soul EV par rapport à la version actuelle équipée d’une batterie de 30 kWh. Kia ne confirme pas encore l’autonomie officielle de cette nouvelle génération dont l’homologation est toujours en cours. Mais elle devrait osciller autour des 450 km selon le cycle WLTP.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.