Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Le constructeur suédois Koenigsegg a des clients exigeants. Un Américain a en effet exigé une configuration assez extravagante pour son Agera RS, ce qui en fait une voiture unique, baptisée « Gryphon » !
Ce modèle sera présenté au salon de Genève. Il se distingue par une carrosserie en fibre de carbone apparente et par des éléments dorés contrastés. Ceux-ci sont réalisés grâce à des feuilles d’or de 24 carats. Dans l’habitacle, les matériaux nobles cohabitent : Alcantara, fibre de carbone, aluminium et bientôt entendu, l’or qui joue les surpiqûres.
Techniquement, ce modèle n’évolue pas. Mais il reste ébouriffant : 1.395 ch pour 1.395 kg, soit un rapport poids/puissance de 1 ! Pour garder la tête froide, le constructeur annonce que le modèle dispose d’un toit amovible qui peut se caser sous le capot de la voiture.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !