Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Curieux. D’habitude, tant en moto qu’en auto, KTM nous sert des engins très sophistiqués, à la finition extrêmement soignée. Que penser dès lors de cette X-BOW GT, ressemblant surtout à un bricolage à la va-vite pour qui n’aime pas rouler avec un casque ?
Aseptisée, la GT se démarque donc par sa meilleure protection contre le vent. Pour ce faire, KTM n’a pas exactement employé les gros moyens : un pare-brise, deux fenêtres qui servent de portes, un essuie-glace, un lave-vitre et le tour est joué… Et la chose se retrouve défigurée ! Et comme l’engin se dit « GT », KTM dégonfle le moteur de 15 chevaux par rapport aux autres versions : le 2.0 TFSI VW ne délivre plus « que » 285 chevaux.
Ah oui, et comme l’auto est plus polyvalente (avec une capote en option, tout de même !), le constructeur rajoute près de 17.000 € à la note ! Glurps… Ça coûte combien un casque, déjà ?
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.